Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
FRENOT Sabine et Luc a écrit le juin 29, 2021 à 9:37 am
Animaux gardés: deux chats; Pepsi et Loulou

Commentaire: Que dire sinon parfait Stéphane est à l'écoute et très réactif. Christiane notre nounou est une femme adorable et sympathique que nous aurons plaisir à revoir. A notre retour elle nous avait préparé une tarte aux poireaux à tomber et la maison était nickel.Pour une première expérience ce fut parfait et nos monstres étaient en pleine forme Cette semaine de garde ne les a absolument pas perturbés. A refaire. Encore merci à Stéphane pour cette super idée et à Christiane pour sa gentillesse. D'ailleurs nous avons déjà fait appel à Stéphane pour août et septembre. Nous avons déjà pris attache avec nos futures nounous et le contact a été très sympathique. Site à recommander sans appréhension
Merci de patienter...