Animaux gardés: deux chats; Pepsi et Loulou
Commentaire: Que dire sinon parfait Stéphane est à l'écoute et très réactif. Christiane notre nounou est une femme adorable et sympathique que nous aurons plaisir à revoir. A notre retour elle nous avait préparé une tarte aux poireaux à tomber et la maison était nickel.Pour une première expérience ce fut parfait et nos monstres étaient en pleine forme Cette semaine de garde ne les a absolument pas perturbés. A refaire. Encore merci à Stéphane pour cette super idée et à Christiane pour sa gentillesse. D'ailleurs nous avons déjà fait appel à Stéphane pour août et septembre. Nous avons déjà pris attache avec nos futures nounous et le contact a été très sympathique. Site à recommander sans appréhension
FRENOT Sabine et Luc
a écrit le juin 29, 2021
à
9:37 am
Merci de patienter...