Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
402 messages.
Elyane FAVARD a écrit le septembre 17, 2025 à 8:24 pm
Pour la première fois j'ai fait appel à Maison Gardée pour 13 jours début septembre.
Je me suis décidée car mon chien Siska, bouvier bernois, sensible doit rester à la maison et j'ai un jardin qui doit être arrosé régulièrement.
Bref la solution idéale !!!
Quelle joie d'avoir rencontré Josette et Guy... Je ne pouvais pas espérer mieux, adorables, sympathiques, plein de bonne humeur et surtout la confiance a été immédiatement en place.
J'ai eu des messages et des photos de Siska... Aucun soucis, j'ai passé grâce à eux de très belles vacances sans soucis pour ce que j'ai laissé derrière moi.
De manière générale, l'association est gérée de la meilleure façon. Simple, bon contact et suivi !
Je recommande à 100/100%
Et je n'hésiterai pas à refaire appel à Maison Gardée.
Merci de patienter...
chantal a écrit le septembre 16, 2025 à 9:05 am
2 expériences avec Maison Gardée, et Nicole et Gérald pour 2 chiens et 3 chats.
Magnifique rencontre. Bienveillance et totale confiance sont les maîtres mots.
Stéphane gère parfaitement les dossiers en amont .
Ravie d'avoir trouvé ce site.
Je recommande vivement.
Merci de patienter...
Marin a écrit le septembre 12, 2025 à 9:02 am
J’ai fait appel pour la 2ème fois à Stéphane de Maison Gardée et tout s’est super bien passé, Alain notre pet-sitter cet été est très sympathique et s’est très bien occupé de mon chat pendant presque 3 semaines, c’est super pour le chat, mais aussi pour la maison qui n’est pas vide et pour les plantes qui sont arrosées ! Je recommande vivement !
Merci de patienter...
Clarisse a écrit le septembre 11, 2025 à 10:28 am
Joséphine et Pascale sont un couple adorable, encore une super expérience renouvelée cette année avec nos animaux qui ont été très gâtés en notre absence. En plus Joséphine, d’origine Italienne, nous a préparé à notre retour un délicieux plat de lasagnes avec un tiramisu. On s’est vraiment régalés. Je ne peux que recommander les services de Maison Gardée que j’ai connu en 2019, car chaque expérience est très enrichissante et c'est toujours de bons moments partagés. En plus en plein été, votre maison est occupée avec cette année une période de canicule mais les plantes ont pu être arrosées. Maison Gardée apporte que du positif lors de mes vacances où je peux vraiment partir l’esprit tranquille. Encore merci Stéphane et merci à tous les retraités que nous avons eu la chance d’accueillir.
Merci de patienter...
Viseux jean Philippe et Marie Dominique a écrit le septembre 7, 2025 à 10:02 pm
Nous avons eu deux super expériences avec Maison Gardée. La première avec Jacky et Danny en avril, puis avec leurs amis Pascale et Michel. Avec ces quatre personnes, le filling est tout de suite passé : nos animaux ont été choyés, la maison était impeccable à notre retour et nous avons apprécié les nouvelles régulières. Le relationnel est vraiment excellent.

Nous attendons maintenant avec impatience de découvrir nos prochains gardiens ! Les précédents étant déjà très sollicités (victimes de leur succès 😉), un grand merci à Stéphane qui trouve toujours des personnes formidables pour nous.
Merci de patienter...
Vaucelle a écrit le septembre 4, 2025 à 6:56 pm
Première expérience totalement réussie avec mes 4 chiens dont une galgo trauma. Le couple est d’une douceur , gentillesse,et compétence incroyable.. je renouvellerai cette expérience et je remercie Stephane de son efficacité.
Merci de patienter...
Régine a écrit le septembre 4, 2025 à 5:47 pm
Comme à chaque fois, tout s'est très bien passé. Nos dogsitters ont été adorables, ainsi que tous ceux qui ont précédés lors de nos dernières vacances. Toujours de très belles rencontres rendues possibles par Maison gardée. Stéphane et son équipe sont toujours très réactifs à nos demandes et notre compagnon à quatre pattes peut nous laisser partir tranquille et se vanter d'avoir à ses côtés pendant nos vacances des dogsitters de qualité. Encore un grand merci à Maison gardée !
Merci de patienter...
NICOLAS a écrit le septembre 4, 2025 à 10:06 am
2 ème expérience de garde avec maison gardée.
Toujours très satisfaite, tres bonne communication et à l écoute de nos besoins.
Mes animaux ont pu profiter d' une présence de qualité et de sorties.
Je recommande leur service et leur professionnalisme
Merci de patienter...
Michèle Sacriste et Jean Jacques Rabeisen a écrit le septembre 3, 2025 à 2:30 pm
Une grande première pour nous, faire garder nos animaux, chien, chat et oies et notre maison.
Nous avons fait appel à Maisons Gardées et nous avons beaucoup apprécié le sérieux, le professionnalisme, la réactivité et la gentillesse de Stéphane qui gère les demandes.
Nous avons fait la connaissance d'Alain et Maryvonne, un couple charmant qui s'est vraiment bien occupé de nos animaux et de notre maison.
Nous avons passé deux soirées et partagé les repas avec eux, avant notre départ et à notre retour. Le courant est tout de suite passé entre nous et nous avons échangé des recettes et des produits de nos régions respectives. Nous avons pu ainsi partir en toute tranquillité.
Le concept de Maisons Gardées est formidable, basé sur l'humain, l'échange et la convivialité.
Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à Maisons Gardées et à Stéphane dès que possible !
Merci de patienter...
MILON a écrit le septembre 3, 2025 à 11:44 am
Pour une première expérience avec Maison Gardée, c'est une réussite.
Stéphane au top, disponible et pro.
Les retraités, Lydie et Jo, très sympathiques, responsables dans la mission confiée.
Donc pas de soucis, nous recommandons le site, Stéphane et bien sûr Lydie et Jo.
Merci de patienter...
Irène et Jean-Paul SEGUIER a écrit le août 30, 2025 à 10:15 am
Notre premier séjour par l'intermédiaire de Maison Gardée (nous avons déjà une assez grande expérience de gardiennage avec d'autres organismes) a été une réussite. Tout d'abord nous saluons le sérieux et la disponibilité de Stéphane et donc de Maison Gardée. Ce séjour a tenu toutes ses promesses: accueil super de la part des propriétaires, maison et piscine très agréable et gros plus de ce séjour: deux toutous adorables, débordants d'affection, que nous avons pris plaisir à promener tous les matins car petits chemins accessibles en partant directement de la maison. Nous disons donc un grand merci à Stéphane de nous avoir octroyé ce séjour et également à Rachel, Jean-Louis et Alban pour la chaleur de leur accueil. En résumé: expérience très positive, à renouveler!
Merci de patienter...
FRIAND a écrit le août 30, 2025 à 10:13 am
C'est la troisième fois que nous faisons appel à Maison Gardée pour notre chat. Ce mode de garde convient réellement pour l'animal qui reste dans son environnement, ainsi que la maison qui est habitée pendant notre absence. Cette fois, c'est Evelyne et Claude qui ont assuré pendant 2 semaines, une belle rencontre, un repas ensemble pour se rencontrer. Nous avons rentrouvé notre chat en pleine forme !
Je recommande.
Merci de patienter...
Pothin a écrit le août 28, 2025 à 7:04 pm
Nous avons fait appel à maison gardée pour la première fois cette année, pour garder nos deux chiens. Nous avons fait la connaissance d'Irène et Jean Paul qui ont été parfaits. Outre leur gentillesse et leur respect, ils se sont occupés de nos toutous comme si c'était les leurs. Nos toutous étaient heureux de rester chez eux et de se faire chouchouter, et leur maitres on passé des vacances sereines les sachant heureux. Un grand merci à Irène et Jean Paul et Merci pour ce service, nous réitèrerons l'expérience avec plaisir si nous ne pouvons pas emmener nos toutous avec nous.
Merci de patienter...
LEBRUNET - TOUBEAUX a écrit le août 28, 2025 à 1:53 pm
Christine et Christian ont eu la gentillesse de venir s’occuper de nos deux minettes pendant nos vacances. Ce fut un réel plaisir de les recevoir. Stéphane a géré avec un grand professionnalisme l’organisation du séjour. Je n’hésiterai pas à passer par maison gardée pour nos prochaines vacances.
Merci de patienter...
DORMOY MC a écrit le août 28, 2025 à 10:40 am
Depuis plusieurs années nous pratiquons ce système de home sitting.
Celui-ci permet aux propriétaires de s'absenter en toute sérénité sur les conditions de garde de leurs protégés.
En effet, les animaux restent dans leur cadre et voient leurs habitudes respectées.
Ils sont entourés de compagnie bienveillante qui leur prodigue la meilleure attention.
Pour notre part, c'est toujours un enrichissement personnel à travers les différentes rencontres qui se révèlent toujours très cordiales et empreintes de confiance.
C'est aussi la découverte de régions et de cadres à chaque fois différents.
Merci à STÉPHANE pour sa bonne gestion entre professionnels et retraités.
Merci de patienter...
Alain et Catherine Cadoux a écrit le août 28, 2025 à 12:23 am
Nous avons reçu Evelyne et Dominique ce mois Aout pour garder notre maison et notre chienne Vicky (labrador de 9 mois). Pour nous c’était une première. Nous sommes enchantés d'avoir découvert ce mode de garde. Evelyne et Dominique sont très sympathiques,respectueux. Ils se sont bien occupés de notre chienne, qui a donc pu rester dans son environnement habituel. Nous avons passés des petits moments ensemble avant notre départ et à notre retour. Avons bien discuté. Nous avons pu partir 2 semaines en vacances avec sérénité. Ils nous ont envoyé régulièrement des photos de notre chienne, c’était sympa. Merci à Stéphane pour avoir organiser ce service à domicile, pour son écoute et pour avoir su nous proposer les bonnes personnes.
Merci de patienter...
Wacquet a écrit le août 27, 2025 à 9:02 pm
Première expérience de garde de mon chat et de mon chien
Des pets’sitter top top introduits par Stéphane qui est juste incroyable
Bref je recommence sans pb !
Merci de patienter...
PUIREUX a écrit le août 27, 2025 à 11:20 am
Nous avons fais garder notre Golden Retreiver par l'intermédiaire de
Maison Gardée. Nous saluons le professionnalisme de Stéphane qui gère serieusement les demandes des proprietaires.
Simba, notre chien a été chouchouté par Roselyne chaque journée , et Victor a été un auxillaire précieux dans son registre.
alors oui bien sûr, je souhaite a tous les propriétaires d'animaux de vivre la même expèrience que nous.
Merci de patienter...
DUPONT Dominique et Noëlle a écrit le août 25, 2025 à 6:33 pm
Nous rentrons d'un gardiennage chez Christine et Dominique personnes très conviviales qui nous ont accueilli très chaleureusement. Trois semaines magnifiques dans une très belle maison avec agréments de spas dans un environnement radieux. Nous avons eu le plaisir de garder leur petite Rangui bichon de 5 ans très docile gentille qui nous a adopté de suite. Le professionnalisme de Stéphane responsable de Maison gardée nous fait découvrir à chaque gardiennage de très belles personnes dans des endroits toujours très sympathiques. A renouveler bien entendu et avec plaisir.
Merci de patienter...
LUCIANI a écrit le août 25, 2025 à 10:54 am
Nous avons fait garder notre maison et notre petite Rangui par Dominique et Noelle pendant 3 semaine et tout s'est merveilleusement passé. Des gens adorables qui ont bien pris soin de notre maison , du jardin et de notre petite chienne. Nous sommes partis en vacances sereinement grace à eux. Un vrai bonheur et merci à Stéphane à qui nous faisons pleine confiance à chaque fois .
Merci de patienter...
AVENEL Sophie et Jean Marc a écrit le août 23, 2025 à 9:41 am
Nous avons fait appel à Maison Gardée pour la première fois cet été. Nous avons fait la connaissance de Lydie et Serge qui sont venus s'occuper de nos deux chiens Spyke et Vanille et de notre Chat Arielle pendant 3 semaines. Nous sommes ravis de cette expérience ! Nos animaux ont été choyés, nous avons eu des nouvelles et des photos régulièrement et nous avons retrouvé la maison comme à notre départ. Un grand merci à Lydie et Serge qui nous ont permis de passer de bonnes vacances en toute sérénité. Je recommande Maison Gardée à mon entourage avec grand plaisir.
Merci de patienter...
Murielle Arondeau a écrit le août 21, 2025 à 6:32 pm
J'ai fait garder mon chat Filou pendant 18 jours ainsi que ma maison.
C'était la première fois que je tentais l'expérience. Je me réjouis de ma rencontre avec Sylvie et Alain qui ont su avec chaleur et professionnalisme assurer une présence de qualité pour mon chat et une tenue parfaite de ma maison et mon jardin. Merci aussi à Stéphane pour sa prestation de qualité.
J'ai déjà recommandé Maisons gardées à mes amis.
Merci de patienter...
Mimi de Paris a écrit le août 21, 2025 à 10:08 am
La garde de Hanouchka et Scipion ( 2 beaux bergers allemands) s'est très bien passée. Une semaine s'était vraiment trop court. Nous avons fait la connaissance de Éliane et Philippe, des gens super gentils et généreux. La maison idéale et la piscine un enchantement dans un environnement de rêve. A refaire... Merci à Stéphane pour son professionnalisme et à Maison Gardée, un site très sérieux.
Merci de patienter...
Cyrille et Marie-claude a écrit le août 7, 2025 à 12:35 pm
1ère expérience avec Maison gardée, conforme à notre attente et Stéphane est très aimable et assure un bon suivi des prestations. les 2 chiens à garder sont super, accueil des propriétaires amicales, simples et sans chichis. merci à eux. nous renouvellerons avec Stéphane. je recommande ce site et cet accès privilégié aux retraités qui souhaite découvrir des régions et des lieux autrement. cordialement.
Merci de patienter...
Perocheau a écrit le août 6, 2025 à 12:20 pm
Depuis quelques années maintenant et plusieurs fois par an, j'ai fait appel à Stéphane pour faire garder ma chienne Misty âgée maintenant âgée de douze ans. Grâce au professionnalisme de Stéphane Merstre, jai toujours été extrêmement satisfaite. A chaque retour de congés je retrouve ma chienne parfaitement détendue et en bonne forme et la maison en parfait état. Je recommande Maison Gardée sans aucune réserve.
Merci de patienter...
L'HUILLIER a écrit le août 5, 2025 à 12:19 pm
Nous partons régulièrement, depuis 12ans, garder des maisons, grâce à Maison gardée, et sommes très satisfaits. Nous avons toujours rencontré des propriétaires et animaux sympathiques. Stéphane Mestre, gère parfaitement bien le site, avec sérieux et professionnalisme. Je recommande vivement.
Merci de patienter...
Coriou a écrit le août 5, 2025 à 8:36 am
Quel plaisir de partir l'esprit tranquille, en sachant que nos animaux chéris seront chouchoutés et notre maison bien tenue !
Merci de patienter...
Félix et Nathalie a écrit le juillet 30, 2025 à 8:00 am
C'est la première fois que nous faisions appel à vos services pour la garde de nos animaux et de la maison. Nous ne pouvons que vous recommander auprès de nos amis. Nos gardiens Muriel et Michel ont été adorables et nous sommes partis en vacances sans aucun stress. Nos animaux ont été chouchoutés pendant notre absence.
Merci de patienter...
Yannick et Julie a écrit le juillet 28, 2025 à 5:28 pm
Nous en sommes à notre 6ème expérience avec Maison Gardée depuis 4 ans et nous n'avons jamais été déçus! Stéphane répond à chaque fois rapidement à nos demandes et nous met en relation avec des retraités toujours très fiables et impliqués qui prennent grand soin de nos animaux (chiens/chevaux/chat/poules) et de notre maison. Vraiment un service au top que je recommande chaudement!
Merci de patienter...
PASCUAL Frédéric a écrit le juillet 28, 2025 à 12:44 pm
Je recommande très chaleureusement le site "Maison Gardée" pour y avoir déjà effectué de nombreuse garde. C'est un site sérieux avec à sa tête Stéphane qui est un grand professionnel, soucieux du bien être des animaux à faire garder, mais aussi de la satisfaction de leurs propriétaires et des home sitter.
Merci de patienter...
Lydie et Jo a écrit le juillet 26, 2025 à 1:26 pm
Nous revenons d'un séjour à Fiquefleur (prés de Honfleur) où tout s'est très bien passé. Excellent accueil de Guillaume et Sabrina. Très jolie maison au calme avec belle vue sur le pont de Normandie, garde de Pampa (chienne) et Vegas (chat) sans problème. Merci à Stéphane pour le sérieux de son site et la diversité de ses annonces que nous guettons chaque vendredi.
Merci de patienter...
AMATO PATRICIA ET JEAN-LUC a écrit le juillet 20, 2025 à 9:10 am
Nous avons adhéré à Maison Gardée en tant que retraités depuis plus d'un an et avons effectué 6 gardes. Tout s'est toujours très bien passé. Stéphane est un super organisateur, toujours à l'écoute. Contrairement à d'autres entreprises qui ne laissent pas toujours le choix sur les séjours à effectuer, on est complètement libres de choisir.
Nous recommandons totalement Maison Gardée.
Merci de patienter...
LEFORT a écrit le juillet 15, 2025 à 9:29 am
Une deuxième expérience aussi réussie que la première. Claudie a été adorable avec mes 2 toutous et très patiente. Un vrai plaisir de retrouver mes loulous en plein forme et sereins. Merci à Stéphane qui allie professionnalisme, écoute et gentillesse.
Merci de patienter...
MALFOY a écrit le juillet 14, 2025 à 8:25 pm
Grace à Stéphane, j'ai passé un excellent séjour chez Brigitte et son mari, hôtes charmants et j'ai adoré promener leur chien très attachant. ce site est très sérieux et je félicite Stéphane pour tout le travail d'organisation qu'il accomplit en amont pour nous permettre d'effectuer d'agréables séjours.
Merci de patienter...
marcinkowski Yannick a écrit le juillet 10, 2025 à 6:59 pm
C’était notre 1ère expérience de garde de nos 2 chats ( Looky et Leïna) et de la maison, tout s’est très bien déroulé, nos Hôtes Yves et Maryline ont parfaitement assuré leur mission.
Stéphane, le gestionnaire du site nous a bien rassuré en amont ce qui fait que nous sommes partis l’esprit tranquille.
Merci de patienter...
Durand a écrit le juillet 9, 2025 à 10:19 pm
Guillaine et Jean-Philippe
C'est la 4ème année que nous partageons des séjours très agréables entourés d'animaux très attachants.
Nous découvrons différentes régions et passons de bonnes vacances.
Stéphane nous accorde sa confiance et nous
recommandons le site de maisons gardées
Merci de patienter...
DUPONT Dominique et Noëlle a écrit le juillet 9, 2025 à 8:30 pm
Nous avons une fois encore vécu une très belle expérience. Marc et Françoise hôtes très chaleureux ainsi que Dhana et Hyalis toutous que nous avons gardé et qui ont accepté et accueilli notre petite Iris comme une soeur. Le nombre de gardiennages réalisés n'a d'égal que les accueils sincères et chaleureux reçus à chaque arrivée chez nos propriétaires. Ce fut là encore le cas avec Marc et Françoise. Que de beaux souvenirs et de beaux moments vécus entre amis avec bien entendu une note particulière pour notre Stéphane administrateur et chef de Maison Gardée hors pair et très sympathique.
Merci de patienter...
MOIREAU a écrit le juillet 9, 2025 à 3:03 pm
Nous venons de déterminer notre 1ère expérience de garde de nos 2 compagnons (DHANA et HYALIS) et de la maison
Ce fut une réussite totale
Nos dog/home sitters, Dominique et Noëlle, outre d'être très sympathiques, ont parfaitement assuré la mission
Nous renouvellerons sans aucun doute et pourrons ainsi partir l'esprit tranquille
L'organisation de Stéphane est rigoureuse et très rassurante
Merci de patienter...
Bloss Véronique et Eric a écrit le juillet 9, 2025 à 2:55 pm
Nous rentrons de Normandie chez Christine et Steeve, encore une fois l'expérience a été très satisfaisante. Nos hôtes étaient sympas, la maison accueillante. Les deux petites chihuahuas étaient faciles à garder et très câlines. C'est notre huitième année de home sitting et dès que nous avons l'occasion d'en parler, nous encourageons les gens à tenter l'expérience. Un grand merci à Stéphane également pour sa disponibilité et sa gentillesse
Merci de patienter...
Alain et Sylvie d Alsace a écrit le juillet 9, 2025 à 2:47 pm
2 ème fois que nous faisons appel à Maison gardée. Merci encore à eux pour les bons soins à notre Loulou ,tout était impeccable. Pour nos prochaines vacances on passera de nouveau par Stéphane.
Merci de patienter...
Michele & Luc DARROU a écrit le juillet 9, 2025 à 1:03 pm
Depuis que nous sommes inscrits depuis 5 ans, nous ne regrettons absolument pas notre choix.
Stéphane le gestionnaire du site est très agréable.
Très belles rencontres avec les différents propriétaires ainsi que les différents animaux.
Nous permet de découvrir ou redécouvrir certaines régions.
Merci de patienter...
Christine et Steeve a écrit le juillet 9, 2025 à 12:24 pm
Pour la deuxième fois nous avons fait appel à Stéphane de Maison Gardée pour la garde de nos deux petites Chichis et nous en sommes totalement ravis. Nous sommes partis l'esprit tranquille, nous avons eu quelques nouvelles et des photos de nos chiens ce qui nous a fait plaisir. De savoir qu'elles sont chez nous entre de bonnes mains nous a rassuré. Nos home sitters très sympathiques ont été super avec nos animaux, nous les avons retrouvé en bonne santé et c'est primordial, sans oublier la maison que nous avons retrouvée dans un état impeccable. Merci encore à Stéphane et bien entendu à nos "gardiens". Nous renouvellerons l'expérience ...
Merci de patienter...
Albert jacques a écrit le juin 27, 2025 à 11:12 am
Vraiment un service impeccable pour garder notre chat qui est très heureux depuis que nous connaissons maison gardée .
Rencontres enrichissantes même brèves .
En plus notre jardin est chouchouté, arrosé, et nous revenons toujours ravis
Merci de patienter...
blondeel a écrit le juin 25, 2025 à 2:08 pm
après quelques années et plus de 20 gardes, sommes toujours heureux de repartir garder chien et/ou chat aux 4 coins de la France.......de belles rencontres et des animaux attachants......l'on se ressource à chaque fois....nouveau cadre, nouvelles habitudes....nous recommandons
Merci de patienter...
Anne et Jean-Yves a écrit le juin 25, 2025 à 1:51 pm
Cela fait plus de 10 ans que nous sommes home-sitters. Nous avons fait de belles rencontres chaleureuses avec les maîtres et leurs protégés. Ce qui nous ravit, ce sont les marques d'affection que nous recevons des animaux qui nous sont confiés. En effet, comme ils sont chez eux et chouchoutés par des humains qui se consacrent uniquement à eux....c'est le bonheur....pour eux et pour nous bien évidemment. La meilleure récompense, c'est les marques d'affection lorsqu'il nous arrive de retourner à un même endroit. Nous apprécions aussi le fait de pouvoir échanger avec Stéphane qui est toujours à l'écoute et qui trouve des solutions à tout problème. Jean-Yves est pleinement heureux lorsqu'il trouve à s'occuper aussi du jardin.
Merci de patienter...
Daniele LE BOURHIS a écrit le juin 24, 2025 à 5:17 pm
Pour une 1 ère garde, notre minette a fait la connaissance de Martine et Gérard, un couple charmant qui a su prendre soin d’elle et de notre maison. Au retour, j’ai eu l’impression de ne pas l’avoir quittée tellement tout était parfait. Merci à eux et à Stéphane qui a organisé cette garde avec efficacité, gentillesse et professionnalisme. Je n’hésiterai pas à refaire appel à Maison gardée.
Merci de patienter...
Leloup a écrit le juin 24, 2025 à 3:09 pm
Déjà 4 gardes effectuées avec Maison Gardée et nous en sommes très heureux. Nos poilus restent chez eux et sont entre de bonnes mains. Merci à nos gardiens Dominique, Marie Christine et Daniel et dernièrement Francis, sans eux pas de vacances. Merci à Mr Mestre pour son sérieux
Merci de patienter...
Geny Catherine et Pierre a écrit le juin 24, 2025 à 2:55 pm
C'est la 2ème année que nous confions notre maison et nos 3 chiens à Roseline et Dominique par l'intermédiaire de Stéphane, maison gardée.
Grâce à eux, nous partons l'esprit tranquille et pouvons profiter pleinement de nos vacances. C'est sérieux, organisé, avant, pendant et après la prestation. Tout le monde est gagnant. Un grand merci. Catherine et Pierre
Merci de patienter...
Vanduynslaeger a écrit le juin 20, 2025 à 11:38 am
Un grand merci à Pascale et Daniel qui se sont vraiment bien occupé de nos petits poilus . Egalement un grand merci à Stéphane qui a été très chaleureux et très professionnel .
Merci de patienter...
Anna a écrit le juin 12, 2025 à 7:50 am
Un grand merci à Edith et Gérard pour les 15 jours de garde qu’ils ont passé chez nous. Les chiens, comme les chats les ont adopté tellement ils ont été gâté. Merci à Stephane pour l’organisation toujours parfaite.
Merci de patienter...