Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
402 messages.
Beatrice Staubli a écrit le septembre 20, 2019 à 1:14 pm
Depuis plusieurs année, nous faisons appel à Maison Gardée. Chaque fois c'est un plaisir de recevoir les personnes qui viennent garder nos toutous, perroquet, tortue. Certains sont déjà venus plusieurs fois et sont devenus de vrais amis. Pour d'autres gardiennages, nous avons fait
connaissance avec de nouvelles personnes. Nous avons tissé des liens avec chaque couple venu tenir compagnie à nos animaux. A chaque fois nous avons une petite larme à l’œil, lorsqu'ils prennent la route du retour.
Tout ça, pour vous dire combien nous sommes contents d'avoir fait appel à Stéphane Mestre qui est toujours à notre écoute. Merci Stéphane et merci Maison Gardée.
Merci de patienter...
Duponchel a écrit le septembre 17, 2019 à 4:37 pm
Nous avons passé un excellent séjour à
Thénésol en Savoie. Très belle rencontre
avec Patrick et Marinette qui nous ont reçus avec beaucoup de gentillesses.
Merci 🙏 à Stephane pour son sérieux
Merci de patienter...
Marécheau a écrit le septembre 8, 2019 à 6:14 pm
Nous sortons d'une garde à Toulon où nous avons rencontré des propriétaires avenants et très sympas. Nous avons passé un agréable séjour en compagnie d'une adorable petite chienne. Merci à Stéphane pour cette garde.
Merci de patienter...
Croche Corinne a écrit le septembre 8, 2019 à 1:46 pm
Nous avons confié cet été notre chienne sharpei Lulu pendant 15 jours à un couple missionné par Maison Gardée.
Nous sommes enchantés de notre première expérience.
Lulu a été prise en charge parfaitement, notre maison a été gardée avec un grand soin et nous avions eu le plaisir de rencontrer des gens charmants.
Merci de patienter...
Oudelet a écrit le septembre 8, 2019 à 6:33 am
Je fais des gardes depuis cette année. Stéphane est à notre écoute afin que notre séjour se déroule le mieux possible. L’échange entre propriétaires et moi même est toujours très sympathique. Il faut être au plus près des dessicants des maîtres afin qu’iles puissent partir en toute serenite. Nous sommes dans leur maison et devons faire comme si c’était la notre. Quant aux animaux dont nous prenons soin, il ne faut pas hésiter à les considérer comme nos propres compagnons. Donner des nouvelles, envoyer des photos aux propriétaires les rassurent. De plus cela nous permet de découvrir des régions toutes plus belles que les autres
Merci de patienter...
FONTAINE Jean Loup a écrit le septembre 7, 2019 à 7:57 pm
Nous avons commencé notre collaboration avec Stéphane en février en tant que retraités home sitter, et grâce à lui et à son sérieux, nous avons fait de belles rencontres tant au contact des propriétaires qu'avec leurs animaux (chiens, chats, chevaux, moutons...), et nous avons pu également découvrir de belles régions. Merci à lui.
Merci de patienter...
Michèle a écrit le septembre 7, 2019 à 8:10 am
Extrêmement satisfaite des 4 gardes effectuées.
3 semaines cette été dans le Var.
Propriétaires très accueillants,merci à Chantal,Xavier et leurs enfants.
Animaux adorables.
Je recommande sans hésiter.
Merci à Stéphane.
Merci de patienter...
Lambert a écrit le septembre 6, 2019 à 6:01 pm
2ème fois cette année que nous confions nos 2 chats et notre maison à Maison Gardée. Nous avons été plus que satisfait. Stéphane est au top ! Réactif, à l'écoute et très agréable !
Nous avons fait de belles rencontres avec Christian et Anne-Marie et avec Patrick et Martine nos gardiens. Nous recommandons Maison Gardée 😊
Merci de patienter...
Seignobos Dominique a écrit le septembre 6, 2019 à 5:46 pm
J'ai commencé à faire du home-sitting en début d'année avec "maison gardée". Depuis j'ai déjà fait 4 séjours et je ne compte pas en rester là. Chaque expérience m'a permis de faire la connaissance de gens charmants dans des lieux de villégiatures très agréables, avec des animaux souvent très attachants. Une mention particulière pour Stéphane, le chef d'orchestre, qui est parfait dans ce rôle. Maison gardée est vraiment "Le bon plan" pour les retraités qui aiment partir en vacances sans se ruiner.
Merci de patienter...
Leriche a écrit le septembre 6, 2019 à 5:39 pm
Cela fait trois fois que nous utilisons les services de Maison Gardée pour s'occuper de notre chienne et de la maison. Le choix des couples est toujours pertinent. Et encore une fois nous avons été ravis des échanges que nous avons eus tant avec Maison Gardée qu'avec le couple qui est venu cet été. Nous recommandons vivement cette solution de garde.
Merci de patienter...
annie a écrit le septembre 6, 2019 à 5:30 pm
toujours autant de plaisir de partir avec Stéphane depuis des années !!!
Merci de patienter...
L'huillier corinne a écrit le septembre 6, 2019 à 5:26 pm
Depuis 5 ans que nous faisons des gardiennages avec Maison gardée, nous n'avons jamais été déçu, nous sommes tjrs en contact avec les propriétaires qui nous ont accueilli comme des amis. Nous espérons continuer encore longtemps. Merci à Stéphane pour sa gentillesse.
Merci de patienter...
Catherine et Christian a écrit le septembre 6, 2019 à 4:56 pm
Nous nous sommes occupés d'Ouchka et Charlemagne en Alsace, chez Elisa et Neil. Hôtes charmants et très sympathiques. Ouchka est partie en randonnée avec nous et elle était très sage. Charlemagne quant à elle vivait sa vie de chat....
Superbe expérience de home-sitting. Nous avons profité d'une maison en bordure de forêt très jolie et calme.
Merci à nos hôtes et à Stéphane.
Merci de patienter...
Florence LESPINASSE a écrit le septembre 6, 2019 à 4:36 pm
Cela fait plusieurs fois que nous faisons appel à Stéphane pour prendre soin de nos chiens et notre maison pendant nos vacances et nous avons toujours été enchanté. A chaque fois, nos chiens ne sont pas du tout perturbés, notre maison toujours nickel mais aussi de belles rencontres avec nos "gardiens" !!!
Merci à Stéphane et pour sûr : A très bientôt !
Merci de patienter...
Bouffard a écrit le septembre 6, 2019 à 4:09 pm
Bonjour
Cela fait plusieurs fois que nous faisons appel à Maison Gardée pendant notre absence et nous avons TOUJOURS été TRES satisfait de leurs services !
Les gardiens ont toujours été sympas propres …. et se sont toujours très bien occupé de nos toutous et matous
Nous recommandons chaudement!
Merci de patienter...
arnaud jacquemoud a écrit le août 13, 2019 à 3:43 pm
C'est la 1ère fois que nous faisions appelle à Stéphane de Maison gardée et nous n'avons pas été déçus.. Dominique et Noëlle les gardiens sont très gentils et adorent les animaux. Ce fut une belle rencontre. Nous n'hésiteront pas à nos prochaines vacances à recontacter Stéphane.
Merci de patienter...
Dominique Noëlle et Iris a écrit le août 13, 2019 à 2:15 pm
Très beau gardiennage effectué chez Hélène et Arnaud, gens charmants et conviviaux, dans La somme à AILLY SUR SOMME région magnifique. Nous avons passé un excellent séjour entourés d'animaux très gentils et dociles Utah, Maya et Minette qui ont accueilli notre petite york Iris comme leur petite amie. Merci Hélène et Arnaud très belle rencontre.
Merci de patienter...
finelle a écrit le juin 12, 2019 à 4:00 pm
Première fois que nous confions notre maison. Quelle belle surprise ! Stéphane est très professionnel et très présent, c'est avec confiance que nous avons laissé notre maison aux personnes qu'il nous a recommandé. En effet, les personnes qui ont gardé notre maison et les animaux sont de vrais amoureux des animaux et se sont parfaitement occupé de tout le monde. La maison a été rendue parfaite, les animaux ne voulant plus lâcher les gardiens ! C'est sans hésitation que nous ferons appel à Stéphane et son équipe pour nos prochaines vacances.
Merci de patienter...
Catherine et Christian a écrit le juin 3, 2019 à 4:27 pm
Nous avons gardé Bandit, Edgar et Léon au mois de mai. Animaux adorables. Balades en forêt autour de la maison avec Bandit, pendant que Léon et Edgard fidèles à leur profil de chat dormaient . Nous avons passé une agréable soirée avec Pascal et Brigitte et avons profité de notre séjour pour découvrir la région. Merci encore à nos hôtes pour leur hospitalité et à Stéphane pour cette première expérience.
Merci de patienter...
L'huillier corinne a écrit le mai 7, 2019 à 2:26 pm
Corinne.. Encore un agréable séjour, avec des propriétaires très accueillants et sympathiques. Un "poilu" très affectueux et sage.. Merci à Stéphane et Karine de nous offrir toutes ces opportunités de voyage, en étant compétant, sérieux et agréables. On ne peut faire que des compliments à Maison gardée.
Merci de patienter...
MONGOBERT Simone et Michel a écrit le mars 27, 2019 à 3:36 pm
Grâce à Maison gardée, Stéphane nous permet de rencontrer toutes races de chiens et de chats de tous les âges.Pendant l'absence de leurs chers maîtres, tous ces "tas de poils" sont généreux et sincères envers les personnes qui s'occupent d'eux.Ils nous émeuvent toujours.
Vous êtes de braves bêtes, merci pour tant de bonheur et de douceur.
Simone et Michel
Merci de patienter...
DUPONT a écrit le mars 14, 2019 à 5:59 pm
Un gardiennage d'exception dans une région (Hautes Alpes) extraordinaire entourés d'animaux fantastiques. Superbes moments d'amitiés avec des propriétaires exceptionnels et d'une gentillesse sans pareil. Des animaux adorables, un séjour inoubliable. Merci Sandra et Alain pour ces très beaux moments de convivialité. Dominique Noëlle Iris
Merci de patienter...
Marie Claire LE MELLEC a écrit le février 19, 2019 à 8:13 pm
Ma première expérience avec Maison Gardée date de décembre 2018. J'ai appelé Stéphane fin octobre pour me trouver des gardiens pour ma petite chatte de 6 mois en décembre. Cette période de Noël n'était pas facile. Malgré tout Stéphane m'a très rapidement mise en relation avec un couple charmant, Dominique et Marie Jeanne, qui avaient envie de venir découvrir la Bretagne. Dès le premier contact téléphonique, j'ai su qu'il s'agissait de personnes de confiance. Ce qui s'est confirmé durant les 24 heures que nous avons passées ensemble. Je suis partie en vacances, sereine en leur laissant ma minette et ma maison en toute tranquillité. Ils ont choyé la minette et m'ont envoyé très régulièrement des sms et des photos. Ils ont été charmants et très attentionnés.
Je recommande vivement Maison Gardée, la qualité du service de Stéphane, sa gentillesse et son efficacité. Je n'hésiterai pas à faire appel à ses services pour de nouvelles absences.
Merci de patienter...
Marie et Eric a écrit le février 9, 2019 à 2:30 pm
Nous sommes extrêmement satisfait des 2 gardes déjà effectuées. Après la première garde nous n'avons pas hésiter une seconde pour recommencer !
Nous avons fait de belles rencontres et le service est juste parfait.
Je recommande vivement ce mode de garde c'est juste exceptionnel.
Merci de patienter...
Beatrice Staubli a écrit le février 9, 2019 à 1:19 pm
Depuis plusieurs années nous faisons appel à Maison Gardée lors de nos départs en vacances ( 3 à 4 fois par an ) chaque fois nous avons été entièrement satisfait de la gentillesse des personnes qui sont venues prendre soin de nos chiens, 2 caniches et 1 berger belge malinoise, et de notre perroquet gris du Gabon. Nous avons fait de formidables rencontres, certaines personnes sont revenues plusieurs fois en gardiennage. et nous avons lié de véritables liens d'amitié.
Merci de patienter...
SOULIE a écrit le février 6, 2019 à 8:45 am
Très bon site, toujours à notre disposition pour résoudre les situations les plus difficiles.Trouver des gardiens en 1 mois pour 4 jours à Noêl. Bravo.
Jamais déçu des gardiens et des dirigeants toujours compétents, chose rare dans la branche.
Merci de patienter...
Castaignet a écrit le février 5, 2019 à 9:04 pm
C’est la 2 eme fois que nous confions nos chats et chien à vos bons soins et sommes ravis.
Nous continuerons sans problème
Merci
Merci de patienter...
Laetitia a écrit le février 5, 2019 à 8:50 pm
Nous ne connaissions pas ce système de garde et nous avons été ravi!!!!!
Notre chien, chat et poules n’ont subi aucun stress et nous savons qu’ils ont été dorlotés.

Le gestionnaire a été très réactif et rassurant! Il nous a trouvé un couple de toute confiance et sommes parties en vacances en toute sérénité
Nous recommandons sans hésiter!!!!!!!
Merci de patienter...
Carole et Olivier a écrit le février 2, 2019 à 12:02 pm
Nous rentrons de vacances que nous avons passé sans craintes 🙂 Nos nounous comme je les appelle sont Anne et Jean Yves, de belles personnes et d'une gentillesse rare, nous avons eu tout au long de notre séjour des nouvelles et photos de nos deux loulous. Le retour à la maison était parfait, et l’accueil de nos nounous super. Cela très agréable. Nous recommandons Maison gardée et surtout Stéphane qui sans lui n'a plus d'intérêt. Merci à Anne et Jean -Yves
Merci de patienter...
JEAN a écrit le janvier 10, 2019 à 6:54 pm
Depuis 2 ans environ, nous avons effectué plusieurs missions avec Stéphane. Nous tenons à rendre compte de son professionnalisme, de son investissement, de sa gentillesse. Toutes les gardes qu'il nous a proposées ont été un enchantement pour nous avec des propriétaires toujours agréables dans de belles maisons et avec des animaux supers gentils et attachants. Certains propriétaires sont mêmes devenus des amis que nous avons plaisir à revoir. Nous recommandons vivement Maison Gardée car nous vivons de belles expériences.
Merci de patienter...
CATY a écrit le janvier 10, 2019 à 12:40 pm
Première expérience chez Maison Gardée. Le premier contact avec Stéphane a été très chaleureux et lorsque nous avons rencontrés Dominique et Bernadette nous avons été rassurés et confiants de leur laisser notre maison et nos amis. Grace a Maison Gardée nous avons passé de formidables vacances sereins;. Nos amis animaux n'ont pas été perturbés et ont été bien choyés par nos gardiens. Et quel plaisir de rentrés chez soi et d'être accueillis par un bon repas concocté par Bernadette.
Nous recommandons vivement Maison gardée et nous ne manquerons pas d'y avoir de nouveau recours a notre prochain voyage
Caty et Bruno du Calvados
Merci de patienter...
Sophie GUILLEMIN a écrit le novembre 22, 2018 à 10:02 am
Nous venons de faire appel à Maison Gardée pour la 1ère fois. Tout était parfait ! Stéphane très à l'écoute et très professionnel. Et nos gardiens Pierre et Cathy ... adorables ! Une très belle rencontre ! Ils nous ont attendu avec une bonne raclette, notre maison super bien tenue et nos animaux heureux !
Nous recommandons sans modération Maison Gardée et Pierre et Cathy !
Merci de patienter...
Lebredonchel. a écrit le octobre 29, 2018 à 9:56 am
Nous quittons une garde d une semaine en Bourgogne. Avons été reçu comme des amis par Alain le propriétaire et sa compagne Catherine,dans une magnifique demeure, les cinq chiens sont faciles à garder très bien dressés le chat un amour. Bref une bonne garde ne pas hésiter malgré le nombre de chiens.
Merci de patienter...
Giraud a écrit le octobre 28, 2018 à 10:58 pm
2ème garde avec Maison gardée : un vrai succès avec notre gardienne Janou, parfaitement impliquée dans sa mission, attentive à nos animaux et à leurs besoins et soucieuse de la bonne tenue de la maison. A notre retour Janou nous avait préparé un bon diner. Nous avons passé un superbe moment propice à un beau début d'amitié.
Finalement ces gardes sont une occasion de faire des rencontres magnifiques, de partir l'esprit libre et d'offrir l'occasion à nos gardiens de passer de vraies vacances dans un lieu qu'ils découvrent. Merci à Maison Gardée pour l'organisation et le suivi de la garde et rendez-vous pour la prochaine !
Merci de patienter...
jp Rouyer a écrit le octobre 5, 2018 à 4:29 pm
Pour une première expérience , ce fut un coup de maitre ,mme et mr guèry sont personnes absolument charmantes et se sont très bien occupé de mes chiens ( ils ont pris du poids) et du chat .Nous sommes partis en toute confiance ,si bien que je redemande à Stéphane pour un prochain départ , Un grand merci à tous les trois
Merci de patienter...
Cat GIRAUD a écrit le août 20, 2018 à 11:55 pm
Une première pour nous : laisser animaux, jardin, maison provoque quelques inquiétudes et questions ! Mais nos gardiens Josy et Christian ont pris soin de nos poules, de notre chat, de notre vaste jardin potager durant les 14 jours de notre absence. Nous sommes partis l'esprit libre après une bonne soirée en leur compagnie et sommes rentrés sans crainte. Tout le monde allait bien, la maison propre, le jardin luxuriant et un bon repas nous attendait !
Merci également à Stéphane pour son suivi de la garde et pour sa compréhension face à nos inquiétudes. Nous renouvellerons l'expérience très vite !
Merci de patienter...
Jocelyne Konig a écrit le juillet 4, 2018 à 5:26 pm
Très bien. Les animaux ont été bien soignés et étaient heureux. Donc pas de souci. A recommander
Merci de patienter...
JPB a écrit le avril 4, 2018 à 12:54 pm
C'était notre première expérience avec vous, qui est totalement concluante, et nous nous réjouissons de la 2eme en mai prochain !

Tout s'est admirablement bien passé, et Jacques et Claudine sont des gens vraiment extra, et nous les avons vu partir presque à contre cœur, tellement nous avons apprécié leur gentillesse.

J'espère que pour eux leur séjour s'est bien passé aussi et qu'ils ont pu profiter de leur passage chez nous comme ils l'entendaient.

Merci enfin pour votre efficacité et pour le suivi que vous avez mené durant notre absence. Nos toutous ont été choyés et notre maison aussi.

Un très grand merci à Jaques et Claudine, ainsi qu'à Maison Gardée !
Merci de patienter...
Boe fabienne et Alexandre a écrit le février 6, 2018 à 2:45 pm
Nous pouvons partir sereins en vacances avec Maison gardée , tout est parfait ! Très bonne organisation , nous avons fait appel à eux 5 fois , et jamais déçus . Merci à Stéphane , le patron, pour son professionnalisme et sa grande gentillesse.
Merci de patienter...
Dumoulin a écrit le février 6, 2018 à 11:02 am
contact téléphonique très cordial, à l'écoute de nos besoins.
Et couples très charmants : ils se sont occupés de nos animaux comme si c'était les leurs Expérience à renouveler sans modération
Merci de patienter...
Béatrice et Jocelyn a écrit le février 6, 2018 à 10:34 am
Depuis plusieurs années nous faisons appel aux services de Maison Gardée. Nous partons 3 à 4 fois par année, donc nous avons fait connaissance avec plusieurs couples retraités. Tous ont été formidables avec nos chiens et notre perroquet, en plus, notre maison impeccable à notre retour. A chaque fois, un délicieux repas nous attendait à notre retour.Plusieurs couples sont devenus de vrais amis, que nous avons un grand plaisir à revoir. Merci à Maison Gardée, donc à Stéphane, pour sa disponibilité , d'être toujours à l'écoute de nos souhaits et son professionnalisme.
Merci de patienter...
samain a écrit le septembre 3, 2017 à 1:40 am
Nous revenons tout juste de vacances et nos gardiens Marie Geneviève et Philippe étaient formidables ! Nous les avons rencontrés pour la première fois il y a 15 jours de cela autour d'un repas d'accueil puis sommes partis le lendemain matin en toute confiance ! Quelques échanges téléphoniques ont permis de garder le contact et à notre retour un bon repas nous attendait et la maison impeccable. Nos compagnons étaient ravis et nous aussi par la même occasion !!!
Merci à eux pour leur investissement et merci à Stéphane pour son professionnalisme pour gérer cette organisation ! A refaire les yeux fermés !!!
Merci de patienter...
Lydia BRUNEL a écrit le mars 21, 2017 à 4:53 pm
Une solution idéale avec des hôtes charmants et très attachants. Nous sommes partis en totale confiance et abuserons désormais du service .
Merci de patienter...
Florence & Stéphane a écrit le août 15, 2016 à 1:39 pm
Pour la 3ème année nous avons fait appel à Stéphane qui nous a trouvé de parfaits maîtres pour nos 5 chats. Merci à Josette et Louis. Tout s'est bien très bien passé. Josette nous avait même préparé
un excellent repas pour notre retour. Que demander de plus. C'est l'idéal ce mode de garde !
Merci de patienter...
Cathy et Rémy a écrit le mai 14, 2016 à 6:51 pm
Un grand merci à Stéphane de nous avoir fait connaître Martine et François qui sont venus garder notre maisons et surtout notre chienne Emine avec efficacité et gentillesse nous envoyant des photos et des nouvelles journalières. Première expérience très réussie et ferons à nouveau appel à Maison gardée pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse dès notre prochain voyage
Merci de patienter...
Nicole et Michael a écrit le avril 4, 2016 à 5:04 pm
Première expérience pour nous. Un peu d'appréhension à l'idée de laisser notre maison et animaux. Expérience très réussie, nous sommes partis rassurés et confiants. Tout s'est bien passé en notre
absence.
Nos gardiens, Corinne et Marc, sont très sympathiques et se sont très bien occupés de Kayla et Félix. Ils ont immédiatement réagi correctement quand Félix est revenu sur 3 pattes ! Ils nous ont
régulièrement tenu informés par mail et photos à l'appui que tout le monde se portait très bien en notre absence. Maison impeccable à notre retour où nous n'avons eu qu'à mettre les pieds sous la
table pour un délicieux souper ! Nous avons été ravis d'avoir choisi Maison Gardée pour la gentillesse, disponibilité, suivi de Stéphane.
Grâce aux conversations rassurantes que nous avons eues avec lui en répondant à toutes nos interrogations, nous nous sommes lancés dans l'aventure et ne l'avons pas regretté.
Merci de patienter...
Nicole Ferrier - Michael Vetter a écrit le avril 1, 2016 à 3:41 pm
Première expérience pour nous. Un peu d'appréhension à l'idée de laisser notre maison et animaux. Expérience très réussie, nous sommes partis rassurés et confiants. Tout s'est bien passé en notre
absence. Nos gardiens, Corinne et Marc, sont très sympathiques et se sont très bien occupés de Kayla et Félix. Ils ont immédiatement réagi correctement quand Félix est revenu sur 3 pattes ! Ils nous
ont régulièrement tenu informés par mail et photos à l'appui que tout le monde se portait très bien en notre absence. Maison impeccable à notre retour où nous n'avons eu qu'à mettre les pieds sous la
table pour un délicieux souper ! Nous avons été ravis d'avoir choisi Maison Gardée pour la gentillesse, disponibilité, suivi de Stéphane. Grâce aux conversations rassurantes que nous avons eues avec
lui en répondant à toutes nos interrogations, nous nous sommes lancés dans l'aventure et ne l'avons pas regretté.
Merci de patienter...
Gonzalez a écrit le novembre 2, 2015 à 11:30 pm
Très très satisfaite des services proposée par maison gardée stephane est très a l'écoute et très présent dans la gestion des dossiers et très persévérant dans ces recherche merci ne changer rien votre grande gentillesse nous convient très bien et je vous recommande vivement et merci aussi a notre mr Jérémy pour ca grande gentillesse avec nous et nos chiens a bientôt
Merci de patienter...
Francis et Nathalie a écrit le octobre 28, 2015 à 3:07 pm
Les vacances d'été sont déjà loin, mais il faut penser aux prochaines. Michèle et Alain (des personnes super gentils, super sympas) se sont occupés à merveille de notre maison, de Géko notre chien et Ali notre chat. Nous allons donc solliciter pour la 3eme fois les services de Maison Gardée, gérés par le professionnalisme et la gentillesse de Stéphane.
Merci de patienter...
lebre a écrit le octobre 27, 2015 à 10:45 pm
Nous revenons d une garde à proximité de Fontainebleau nous avons été accueilli par des sympathiques personnes Nicole et jean.pierre,nous avons découvert une belle région avec ses châteaux et villages de peintre (Barbizon.....)et surtout nous avons revu des membres de la famille.Merci á Stephane et Karine de Maison gardée.
Merci de patienter...